Profiler Version imprimable Suggérer par mail

Etude de profil de vos visiteurs/ utilisateurs/ clients

Pour gérer et faire évoluer un site ou un outil Web, vous disposez d’informations cloisonnées : statistiques de connexion en temps réel, mais sans données de profil ; base d’abonnés recoupant des données d’achat/lecture/activité, mais sans informations sur vos autres visiteurs/ utilisateurs.

Simple à mettre en œuvre, via un questionnaire hébergé sur nos plateformes, notre méthodologie Profiler vous permet de disposer d’informations complètes sur l’ensemble de vos visiteurs :

  • - qui sont-ils ? (données sociodémographiques, typologie de clients)
  • - quels sites/outils concurrents utilisent-ils ?
  • - que pensent-ils de votre site ? (image, satisfaction, fréquence de visite, recommandation)
  • - quelles sont leurs attentes ? (développements, évolutions souhaités)

En plus des informations recueillies, nous sommes en mesure d’analyser les réponses par types de clients (satisfaits ou non, acheteurs ou non, etc.) ou encore par raisons de visite, ce qui permet de dégager des pistes d’amélioration concrètes.